Aperçu ProduitsCode principal de produit de Windows

Clé au détail de Microsoft Windows 10 principaux de produit pro, pro autocollant d'OEM de code principal d'activation de Windows 10

Superbe ! Après plusieurs années de coopération, La meilleure qualité de produit de fourni d'avons de bon sens. Réfléchi de très d'également d'est d'après-vente de Le service.

—— Marie

Cela fonctionne parfait. Fera des affaires à long terme avec vous. Merci.

—— Bruce

가격이 아주 좋고 품질이 좋습니다. 새 키입니다 d'OEM de 둘 다. 온라인 정품 인증은 매우 편리합니다. 다음 번 협조 계속하기

—— Jae-yeong

Je suis en ligne une discussion en ligne

Clé au détail de Microsoft Windows 10 principaux de produit pro, pro autocollant d'OEM de code principal d'activation de Windows 10

Product Key Microsoft Windows 10 Pro Retail Key , Windows 10 Pro Activation Key Code OEM Sticker
Product Key Microsoft Windows 10 Pro Retail Key , Windows 10 Pro Activation Key Code OEM Sticker Product Key Microsoft Windows 10 Pro Retail Key , Windows 10 Pro Activation Key Code OEM Sticker

Image Grand :  Clé au détail de Microsoft Windows 10 principaux de produit pro, pro autocollant d'OEM de code principal d'activation de Windows 10

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA/Ireland/Singapore/Puerto Rico/Allemagne
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: Professionnel de Windows 10

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 pcs
Prix: Please Contact Us
Détails d'emballage: Boîte de Retail/OEM
Délai de livraison: 1-2 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800000 par semaine
Description de produit détaillée
Version: Professionnel de la victoire 10 temps d'activation: Une clé pour un PC
Langue: Muliti-langue clés: OEM/clé au détail
Secteur: Secteur global statut: En stock
Surligner:

windows 10 product key sticker

,

windows 10 pro product key code

 

Autocollant d'OEM de code principal d'activation de Windows 10 pro Microsoft Windows 10 principaux de produit pro

 

 

Description de produit


Plate-forme : Pro | Édition : Bit 64


Windows pro 10 64Bit 1pack anglais DSP DVD. Windows 10 est si familier et facile à utiliser, vous vous sentirez comme un expert. Le menu de début est de retour sous une forme augmentée, plus nous apportera au-dessus de vos applis et favoris goupillés ainsi ils sont prêts et vous attendant. Elle commence et reprend rapidement, a une sécurité plus intégrée à aider à vous garder coffre-fort, et est conçue pour travailler avec le logiciel et le matériel que vous avez déjà. Windows 10 vient avec le bord de Microsoft, un navigateur tout-neuf qui est établi pour te donner une meilleure expérience de Web. Write2 ou type notes directement sur des pages Web et les partagent avec d'autres, lisent les articles en ligne exempts de la distraction, et sauvent votre favori lisent pour l'accès postérieur. Et avec Cortana3 permis, vous obtenez l'accès instantané aux réservations de fabrication comme des actions principales ou à la lecture examen-sans laisser la page que vous êtes en ligne. Cassez facilement jusqu'à quatre applis en place et voyez tous des tâches ouvertes dans une vue simple. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels quand vous avez besoin de plus d'espace ou voulez grouper des choses par le projet. Windows 10 permet à vos applis de regarder et fonctionner grand en tous les modes, sur tous les dispositifs. Sur 2 dispositifs in-1, votre écran peut être optimisé pour travailler avec le contact ou le clavier et la souris. Processeur requis de gigahertz Processor1 ou mémoire plus rapide et requise 1 gigaoctet RAM pour à 32 bits ; 2 gigaoctets pour l'espace du disque dur 64-bit et requis jusqu'à 20 gigaoctets d'espace du disque dur disponible, la résolution requise d'écran de la carte vidéo 800 x 600 ou plus haut. Le processeur graphique de DirectX 9 avec le conducteur de WDDM, accès Internet exigé de connectivité (les honoraires peuvent s'appliquer), d'autres conditions de système Microsoft rendent compte requis pour quelques caractéristiques. L'observation des DVD exige le logiciel distinct de playback.

 

  • Windows 10 combine Windows que vous connaissez déjà et ajoute de grandes améliorations vous aimerez. Technologies comme InstantGo (1) vous a laissé initialiser et reprendre rapidement. Et Windows 10 a des dispositifs de sécurité plus intégrés que jamais à aider à se protéger contre le logiciel malveillant.
  • Multi-tâche comme un maître avec la capacité de casser quatre choses sur l'écran immédiatement. Écran obtenant serré ? Créez les bureaux virtuels pour obtenir plus d'espace et de travail avec juste les articles que vous voulez. Le plus, tous vos avis et les arrangements de clé sont rassemblés sur un écran facilement accessible.
  • C'est le navigateur tout-neuf conçu pour faire fonctionner le Web la manière que vous faites. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez vos majorations avec d'autres. Vous aimerez la vue de lecture qui dégage loin des distractions. Il y a également une barre améliorée d'adresse pour vous aider à trouver des choses plus rapides.
  • Microsoft Windows 10 pro. Type de permis : Fabricant de matériel (OEM), quantité de permis : 1 utilisateur. L'espace du disque dur minimum : Jusqu'à 20 gigaoctets d'espace du disque dur disponible, RAM minimum : 1 gigaoctet RAM pour à 32 bits ; 2 gigaoctets pour la vitesse du processeur 64-bit et minimum : 1 gigahertz. Version linguistique : L'ANGLAIS, navigateur de défaut : Microsoft affilent, type de supports : DVD

 

Note : L'OEM et les OEI sont la même chose que le menu de début est de retour et meilleur que jamais ainsi vous pouvez l'augmenter et adapter aux besoins du client inclus principal


Joignez vos affaires ou domaine d'école pour facile d'accès aux dossiers, aux serveurs, et aux imprimantes de réseau


Ouvrez une session avec de bureau à distance et créez les virtual machine avec hyper-v ; BitLocker et a augmenté le chiffrage


L'OEM de Windows 10 est une pleine version du système d'exploitation pas une mise à jour que le système d'exploitation d'OEM n'est pas soutenu par Microsoft pour acquérir le logiciel de Windows avec l'appui fourni par Microsoft voient svp que notre produit « au détail » Microsoft de paquet complet recommande tous les dossiers et des programmes soient soutenus avant l'installation


L'OEM de Windows 10 est prévu pour la préinstallation sur un nouveau PC et ne peut pas être transféré à une autre NOTE une fois installée d'ordinateur : L'installation est seulement possible quand à l'aide d'une machine (vide) propre sans l'autre version antérieure de Windows a déjà installé des bateaux de produit dans une clé blanche de produit d'enveloppe est au-dessous d'éraflure outre de label de Microsoft

 

Windows 10 pro permet à vos affaires de faire de grandes choses de n'importe où, et a la flexibilité intégrée nécessaire pour mesurer pendant que vos affaires se développent. Windows 10 pro a la sécurité d'entreprise-catégorie à aider à protéger vos données, et il est simple d'installer et contrôler pour des multiples utilisateurs. Cela fonctionne à travers vos dispositifs ainsi vous pouvez rester mobile, et intégrez sans problème avec le bureau 365 (vendu séparément) reliant votre équipe pour maximiser la productivité. Et Windows abordable, durable, et souple 10 pro dispositifs peut aider vos personnes à obtenir des choses faites plus rapidement, avec de plus longues garanties et mieux appui pour aider à protéger votre investissement. Le résultat ? N'importe qui peut faire n'importe quoi si elles ont les outils droits. Windows 10 pro positions vos affaires à se développer efficacement, tout en autorisant vos personnes pour faire de grandes choses. L'utilisation de ce logiciel de la Manche de responsable de la génération du système d'OEM est sujette aux termes du permis de responsable de la génération du système d'OEM de Microsoft. Ce logiciel est prévu pour la préinstallation sur un nouveau PC pour la revente. Ce logiciel de la Manche de responsable de la génération du système d'OEM exige du monteur de fournir l'appui d'utilisateur pour le logiciel de Windows et ne peut pas être transféré à un autre ordinateur une fois qu'il est installé. Pour acquérir le logiciel de Windows avec l'appui fourni par Microsoft voir svp les nos offres de produit « au détail » de paquet complet.

 

Windows 10 pro fonctionnalités clé :

 

  • Inclut toutes les caractéristiques de maison de Windows 10 avec la sécurité de niveau d'entreprise
  • Le domaine se joignent, l'ANNONCE azurée se joignent, et politique de groupe
  • BitLocker et a augmenté le chiffrage
  • Nouveau Windows Store pour des affaires
  • Soutien d'hyper-v et des virtual machine
  • Bureau à distance

LE BON

Windows 10 établit le lien entre les PCs et les comprimés sans aliéner n'importe qui. Le nouvel OS combine le meilleur peu de vieilles et nouvelles caractéristiques de Windows dans un paquet cohésif, tout en corrigeant presque tous les faux pas de Windows 8. Le processus de hausse est en grande partie indolore, et libre pour la plupart de Windows 7 et 8 utilisateurs.

LE MAUVAIS

Plusieurs des nouvelles caractéristiques seront perdues sur ceux qui ne s'inquiètent pas du contact. Les mises à jour automatiques et obligatoires ont pu signifier le problème plus tard. Les caractéristiques de Cortana approprié mieux aux smartphones.

LE RÉSULTAT

Windows 10 fournit une vision de raffinage et énormément améliorée pour l'avenir du calcul avec un système d'exploitation qui est également à la maison sur des comprimés et des PCs traditionnels -- et c'est une mise à jour gratuite pour la plupart des utilisateurs.

Conditions

 

 

 

Windows, serveur, logiciel de bureau

Skype/email : ritoltech@gmail.com
  Numéro de type Clé Autocollant de COA OEM Boîte au détail
Windows 7 Maison de la victoire 7 Disponible Disponible Disponible Non
Windows 7 Victoire 7 pro Disponible Disponible Disponible Non
Victoire 7 finale Disponible Disponible Disponible Non
Windows 8,1 8,1 avantageux pour les deux parties pro Disponible Disponible Disponible Non
Windows 10 pro Maison de la victoire 10 Disponible Disponible Disponible Non
Victoire 10 pro Disponible Disponible Disponible Disponible
Windows Server OEM de la victoire Server2008 R2 Disponible Disponible Disponible Non
OEM de l'entreprise R2 du serveur 2008 de victoire Disponible Disponible Disponible Non
Norme du serveur 2012 de victoire Disponible Disponible Non Disponible
Serveur de victoire Datacenter 2012 Disponible Disponible Non Disponible
OEM R2 du serveur 2012 de victoire Disponible Disponible Disponible Non
OEM de norme du serveur 2016 de victoire Disponible Disponible Disponible Non
Windows SQL Norme de SQL 2012 Disponible Disponible Disponible Non
Norme de SQL 2014 Disponible Disponible Disponible Non
Bureau 2010 Bureau 2010 pro Disponible Non Non Non
Bureau 2010 à la maison et affaires Disponible Non Non Non
Bureau 2011 Bureau 2011 à la maison et affaires pour le Mac Disponible Non Non Non
Bureau 2013 Bureau 2013 pro Disponible Disponible Non Disponible
Bureau 2013 pro plus Disponible Disponible Non Disponible
Norme du bureau 2013 Disponible Disponible Non Disponible
Bureau 2013 à la maison et étudiant Disponible Non Non Disponible
Bureau 2013 à la maison et affaires Disponible Disponible Non Disponible
Bureau 2016 Bureau 2016 pro Disponible Disponible Non Disponible
Bureau 2016 pro plus Disponible Disponible Non Disponible
Norme du bureau 2016 Disponible Disponible Non Disponible
Bureau 2016 à la maison et étudiant Disponible Disponible Non Disponible
Bureau 2016 à la maison et affaires Disponible Disponible Non Disponible
Bureau 2016 à la maison et affaires pour le Mac Disponible Disponible Non Disponible
 

 

Clé au détail de Microsoft Windows 10 principaux de produit pro, pro autocollant d'OEM de code principal d'activation de Windows 10 0

Coordonnées
Ritol technology limited

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWindows Product Key Code

Product Key Microsoft Windows 10 Pro Retail Key , Windows 10 Pro Activation Key Code OEM Sticker

Super! Après plusieurs années de coopération, nous avons fourni la meilleure qualité de produit. Le service après-vente est également très réfléchi.

—— Marie

It works perfect. Will do long term business with you. Thanks.

—— Bruce

가격이 아주 좋고 품질이 좋습니다. 둘 다 OEM 새 키입니다. 온라인 정품 인증은 매우 편리합니다. 다음 번 협조 계속하기

—— Jae-yeong

I'm Online Chat Now

Product Key Microsoft Windows 10 Pro Retail Key , Windows 10 Pro Activation Key Code OEM Sticker

China Product Key Microsoft Windows 10 Pro Retail Key , Windows 10 Pro Activation Key Code OEM Sticker supplier
Product Key Microsoft Windows 10 Pro Retail Key , Windows 10 Pro Activation Key Code OEM Sticker supplier Product Key Microsoft Windows 10 Pro Retail Key , Windows 10 Pro Activation Key Code OEM Sticker supplier

Large Image :  Product Key Microsoft Windows 10 Pro Retail Key , Windows 10 Pro Activation Key Code OEM Sticker

Product Details:

Place of Origin: USA/Ireland/Singapore/Puerto Rico/Germany
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: Windows 10 Professional

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Pcs
Price: Please Contact Us
Packaging Details: Retail/OEM box
Delivery Time: 1-2 Working days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800000 Per Week
Contact Now
Detailed Product Description
Version: Win 10 Professional Activation Times: One Key For One PC
Language: Muliti-Language Key: OEM / Retail Key
Area: Global Area Status: In Stock

 

Product Key Windows 10 Pro Microsoft Windows 10 Pro Activation Key Code OEM Sticker​

 

 

Product description


Platform:Pro | Edition:64 Bit


Windows Pro 10 64Bit English 1pack DSP DVD. Windows 10 is so familiar and easy to use, you'll feel like an expert. The Start Menu is back in an expanded form, plus we'll bring over your pinned apps and favorites so they're ready and waiting for you. It starts up and resumes fast, has more built-in security to help keep you safe, and is designed to work with software and hardware you already have. Windows 10 comes with Microsoft Edge, an all-new browser that's built to give you a better web experience. Write2 or type notes directly on webpages and share them with others, read online articles free of distraction, and save your favorite reads for later access. And with Cortana3 enabled, you get instant access to key actions-like making reservations or reading reviews-without leaving the page you're on. Easily snap up to four apps in place and see all open tasks in a single view. You can even create virtual desktops when you need more space or want to group things by project. Windows 10 enables your apps to look and work great in all modes, on all devices. On 2-in-1 devices, your screen can be optimized to work with touch or keyboard and mouse. Required Processor1 GHz processor or faster, Required Memory 1 GB RAM for 32-bit; 2 GB for 64-bit, Required Hard Disk Space Up to 20 GB available hard disk space, Required video card 800 x 600 screen resolution or higher. DirectX 9 graphics processor with WDDM driver, Required connectivity Internet access (fees may apply), Other system requirements Microsoft account required for some features. Watching DVDs requires separate playback software.

 

  • Windows 10 combines the Windows you already know and adds great improvements you'll love. Technologies like InstantGo(1) let you boot up and resume quickly. And Windows 10 has more built-in security features than ever to help protect against malicious software.
  • Multi-task like a master with the ability to snap four things on the screen at once. Screen getting crowded? Create virtual desktops to get more space and work with just the items you want. Plus, all your notifications and key settings are collected on one easy-to-reach screen.
  • It's the all-new browser designed to make the web work the way you do. Write or type directly on webpages and share your mark-ups with others. You'll like the reading view that clears away distractions. There's also an improved address bar to help you find things faster.
  • Microsoft Windows 10 Pro. License type: Original Equipment Manufacturer (OEM), License quantity: 1 user(s). Minimum hard disk space:Up to 20 GB available hard disk space , Minimum RAM:1 GB RAM for 32-bit; 2 GB for 64-bit , Minimum processor speed: 1 GHz. Language version: ENG, Default browser: Microsoft Edge, Media type: DVD

 

Note:OEM and OEI are the same thing The Start menu is back and better than ever so you can expand and customize it Key Included


Join your business or school domain for easy access to network files, servers, and printers


Login with Remote Desktop and create virtual machines with Hyper-V;BitLocker & Enhanced encryption


Windows 10 OEM is a full version of the operating system not an upgrade The OEM operating system is not supported by Microsoft To acquire Windows software with support provided by Microsoft please see our full package "Retail" product Microsoft recommends all files and programs be backed-up prior to installation


Windows 10 OEM is intended for pre-installation on a new PC and cannot be transferred to another computer once installed NOTE: Installation is only possible when using a clean (blank) machine with no other prior version of Windows already installed Product ships in a white envelope Product Key is below scratch off Microsoft label

 

Windows 10 Pro enables your business to do great things from anywhere, and has the built-in flexibility necessary to scale as your business grows. Windows 10 Pro has enterprise-grade security to help protect your data, and it is simple to set up and manage for multiple users. It works across your devices so you can stay mobile, and integrates seamlessly with Office 365 (sold separately) connecting your team to maximize productivity. And affordable, durable, and versatile Windows 10 Pro devices can help your people get things done faster, with longer warranties and better support to help protect your investment. The bottom line? Anyone can do anything if they have the right tools. Windows 10 Pro positions your business to grow efficiently, while empowering your people to do great things. Use of this OEM System Builder Channel software is subject to the terms of the Microsoft OEM System Builder License. This software is intended for preinstallation on a new personal computer for resale. This OEM System Builder Channel software requires the assembler to provide end user support for the Windows software and cannot be transferred to another computer once it is installed. To acquire Windows software with support provided by Microsoft please see our full package "Retail" product offerings.

 

Windows 10 Pro Key Features:

 

  • Includes all features of Windows 10 Home with enterprise-level security
  • Domain Join, Azure AD Join, and Group Policy
  • BitLocker & Enhanced encryption
  • New Windows Store for Business
  • Support for Hyper-V and Virtual machines
  • Remote Desktop

THE GOOD

Windows 10 bridges the gap between PCs and tablets without alienating anyone. The new OS combines the best bits of old and new Windows features into a cohesive package, while correcting nearly all of the missteps of Windows 8. The upgrade process is mostly painless, and free for most Windows 7 and 8 users.

THE BAD

Many of the new features will be lost on those who don't care about touch. Automatic, forced updates could spell trouble later on. Cortana's features are better suited for smartphones.

THE BOTTOM LINE

Windows 10 delivers a refined, vastly improved vision for the future of computing with an operating system that's equally at home on tablets and traditional PCs -- and it's a free upgrade for most users.

Requirements

 

 

 

Windows ,Server ,Office Software

Skype/Email: ritoltech@gmail.com
  Model Number Key COA Sticker OEM Retail Box
Windows 7 Win 7 Home Avaliable Avaliable Avaliable No
Windows 7 Win 7 Pro Avaliable Avaliable Avaliable No
Win 7 Ultimate Avaliable Avaliable Avaliable No
Windows 8.1 Win Win 8.1 Pro Avaliable Avaliable Avaliable No
Windows 10 Pro Win 10 Home Avaliable Avaliable Avaliable No
Win 10 Pro Avaliable Avaliable Avaliable Avaliable
Windows Server Win Server2008 R2 OEM Avaliable Avaliable Avaliable No
Win Server 2008 R2 enterprise OEM Avaliable Avaliable Avaliable No
Win Server 2012 Standard Avaliable Avaliable No Avaliable
Win Server 2012 Datacenter Avaliable Avaliable No Avaliable
Win Server 2012 R2 OEM Avaliable Avaliable Avaliable No
Win Server 2016 Standard OEM Avaliable Avaliable Avaliable No
Windows SQL SQL 2012 Standard Avaliable Avaliable Avaliable No
SQL 2014 Standard Avaliable Avaliable Avaliable No
Office 2010 Office 2010 Pro Avaliable No No No
Office 2010 Home & Business Avaliable No No No
Office 2011 Office 2011 Home & Business for Mac Avaliable No No No
Office 2013 Office 2013 Pro Avaliable Avaliable No Avaliable
Office 2013 Pro plus Avaliable Avaliable No Avaliable
Office 2013 Standard Avaliable Avaliable No Avaliable
Office 2013 Home and Student Avaliable No No Avaliable
Office 2013 Home and business Avaliable Avaliable No Avaliable
Office 2016 Office 2016 Pro Avaliable Avaliable No Avaliable
Office 2016 Pro plus Avaliable Avaliable No Avaliable
Office 2016 Standard Avaliable Avaliable No Avaliable
Office 2016 Home and Student Avaliable Avaliable No Avaliable
Office 2016 Home and business Avaliable Avaliable No Avaliable
Office 2016 Home & business For Mac Avaliable Avaliable No Avaliable
 

 

Product Key Microsoft Windows 10 Pro Retail Key , Windows 10 Pro Activation Key Code OEM Sticker

Contact Details
Ritol technology limited

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)